Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe va enfin se venger de Ludo et Johanna découvrir qui est le père de son bébé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/02/2020 à 13:00 Mis à jour le 14/02/2020 à 00:33

Après l’association malsaine de Manon et Romane, Un si grand soleil remet à l’ordre du jour le trio infernal composé de Christophe, Ludo et Johanna. Le mari trompé décide d’agir.

Ces dernières semaines, les malheurs de Manon, affiliée à un groupe d’activistes, ont manqué de causer sa perte dans Un si grand soleil. En effet, Romane a décidé de se débarrasser d’elle après avoir provoqué les morts de Patrick Lecharme et Karel. Une fois la soeur de ce dernier arrêtée et Manon extirpée des griffes de son ancienne complice, le feuilleton va se recentrer sur son fameux triangle amoureux composé de Christophe, Johanna et Ludo.

Précédemment, Christophe a découvert la trahison perpétrée par sa femme et son meilleur ami. Il n’est même plus sur d’être le père de l’enfant que porte l’avocate. Après des semaines de retenue, Christophe décide de passer à l’acte. L’homme lutte contre la dépression et il lui est recommandé d’éviter la foule. Il fait savoir à Janet qu’il est séparé de sa femme au moment de quitter l’hôpital. Claire lui laisse son numéro s’il souhaite parler avec elle. Pendant ce temps, Johanna et Ludo apprennent le sexe du bébé. L’avocate attend une fille. En revanche, elle n’attendait pas Christophe qui débarque chez elle pour récupérer des affaires. Glaciale, elle le met dehors bien que Ludo lui fasse remarquer qu’elle a agi démesurément.

Johanna au cœur de nouveaux bouleversements

Cet événement déclencheur attise la fureur d’un Christophe qui décide de piéger son ex-meilleur ami. Dans la rue, il provoque un couple qui s’embrasse et se met à insulter grossièrement la femme. Son compagnon menace Christophe mais il insiste. Ensuite, il se rend au commissariat, la visage couvert d’ecchymoses. Stéphanie l’accueille pour un dépôt de plainte. C’est alors que le vétérinaire incrimine Ludo pour son agression. Johanna, elle, va devoir défendre son amant tout en découvrant enfin qui est le père de sa future fille.

Ce mercredi 12 février, l’inédit diffusé par France 2 a réuni 3.73 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.3%.