Un si grand soleil (spoiler) : Christophe menacé, Leonor coupable du meurtre de Myriam sur France 2 ?
Leonor révèle ses manigances au commissariat dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pendant ce temps, dès la fin du mois d’août 2022 sur France 2, Christophe sombre dans ses dettes.
La mort de Myriam a choqué tous les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . Marc et Élisabeth sont dévastés par cette tragique disparition et essaient de faire face à cette épreuve importante dans leur vie.
Alors que la dirigeante de L Cosmétiques tente de se noyer dans le travail, Marc mène avec son quotidien de parent tant qu’il le peut. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, Léonor fait une découverte terrifiante.
Leonor protège Louis dans Un si grand soleil
L’associée de Dimitri (Victorien Robert) fait le linge de son enfant et surprend un maillot avec des odeurs de feu. Cela l’interpelle et essaie d’en savoir plus sur les raisons de ces remontées d’essence. Mais Louis (Sylvain Boccara) se braque et se terre dans le silence. Il ne veut pas avouer qu’il s’est trouvé dans l’entrepôt le jour du meurtre pour incendier le stock de L Cosmétiques.
Dans les jours à venir, Leonor (Maeva Pasquali) va donc prendre une décision cruciale pour protéger Louis, car elle est persuadée de sa culpabilité. Elle se rend au commissariat pour se dénoncer en affirmant au grand jour sa jalousie envers Myriam (Pauline Paolini), son appel anonyme concernant Jacques Mourre et son lien avec le décès de laprotégée d’Elisabeth (Chrystelle Labaude). Alors qu’elle se dit responsable de l’assassinat de la compagne de Marc, les enquêteurs n’y croient pas.
Christophe en danger sur France 2
Pendant ce temps, Christophe (Hubert Benhamdine) essaie de redresser la barre concernant son cabinet de vétérinaire. Même si son prêt est accordé, il tente par tous les moyens de trouver un actionnaire capable de l’épauler dans ses tâches. Néanmoins, son passé trouble refait surface et il replonge dans des activités assez louches.
Franck (Thomas Durand), un des complices du nouveau responsable du trafic de drogue dans la cité où a été abattue Teddy, menace le soignant animalier. Il lui affirme que s’il ne coopère pas, il révèlera ses activités illégales en administrant des premiers secours envers des criminels recherchés.
Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) vient donc ausculter Patrice, l’employeur de Teddy. Pour tenter d’éloigner les soupçons, le vétérinaire donne des jours de congés à Charles, son stagiaire.
La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur France 2.