Un si grand soleil (spoiler) : Christophe disjoncte, coup de théâtre pour Becker sur France 2
Christophe bascule à nouveau du côté obscur dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Durant le début du mois de juillet 2023 sur France 2, Becker est sous pression après l’expulsion ratée de Maëva et sa mère.
La juge Alphand est un peu absente des intrigues dans Un si grand soleil ainsi que Christophe, après son mariage tant attendu et la mort de Darius Hosse, avant son interpellation par la police et le meurtre de Régis Tresson (Cyril de la Moranderie), de manière éclair, par sa facette du fleuriste.
Mais dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2, le serial killer fait son retour.
Une nouvelle victime pour Christophe dans Un si grand soleil
Le vétérinaire est toujours obsédé par un homme qu’il suit dans les jours à venir, et il décide de passer à l’action. Il fait des recherches approfondies sur cet individu et élabore un plan pour lui réserver une surprise. Alors qu’il est chez lui, dans son cabinet, Christophe (Hubert Benhamdine) écoute de la musique classique et se prépare mentalement pour son prochain acte.
Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) serait sur le point de commettre un meurtre. La police serait sur le coup pour essayer de déceler le coupable de cet assassinat, mais le médecin légiste Hugo (Bibi Tanga) est obstiné sur sa piste du fleuriste. Il enquête alors sur cette théorie, en parallèle. Va-t-il découvrir la vérité ?
Becker face à un échec sidérant sur France 2
Pendant ce temps, le commissaire Becker (Yvon Back) et ses hommes font face à une opération d’expulsion. Mais cette dernière a mal tourné. Il est donc confronté à une situation tendue puisque tout le monde se demande comment cela a pu être un échec.
C’est un coup de théâtre pour Becker, puisqu’il se sent trahi par l’homme de la préfecture qui a menti devant le juge pour le discréditer. Becker réalise que cet individu est motivé par ses propres ambitions et n’a pas hésité à sacrifier la vérité.
Janet soutient Becker dans l’épreuve
Il se confie à Janet (Tonya Kinzinger), qui le soutient dans cette épreuve. Becker se remémore le fait qu’il avait prévenu cet homme du manque de ressources et de personnel pour mener à bien l’expulsion, mais celui-ci l’avait ignoré et lui avait donné l’ordre de continuer.
Le patron de Manu (Moïse Santamaria) est particulièrement bouleversé par la mort d’un homme lors de l’opération, dont il n’a même pas fait mention.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.