Un si grand soleil (spoiler) : Christophe dans le collimateur, Enzo a-t-il gravement dérapé ?
Prochainement dans Un si grand soleil, Cécile permet à Christophe de ne pas encore être inquiété dans l’actuelle enquête. Au lycée, Enzo fait face à de graves accusations.
L’innocence de Johanna ne fait plus de doute dans l’esprit de son avocat et de son compagnon dans Un si grand soleil. Le commandant Becker est à son tour pris par de gros doutes. Le lycée, lui, vit des heures difficiles avec une guerre des genres dont Enzo semble être le bouc-émissaire tout trouvé.
Cécile Alphand ne veut pas poursuivre l’enquête
Les éléments dénichés par Julien (Jérémy Banster) lui laissent à penser que Christophe (Hubert Benhamdine) est impliqué dans l’enquête le touchant de près. Florent étudie cette possibilité et va jusqu’à penser que le vétérinaire a pu faire croire à un meurtre pour se venger de son ex-femme. L’avocat contacte le commandant Becker pour qu’il évoque cette piste auprès de la juge Alphand - qui est la compagne de Christophe - pendant que Julien engage un détective afin de surveiller celui qui est dans son collimateur. Finalement, Becker contacte la juge d’instruction pour lui demander de prolonger l’enquête mais elle refuse. Christophe, opportuniste, fait savoir à la femme de loi qu’il est également persuadé de la culpabilité de l’avocate.
Des fréquentations douteuses pour Enzo
Un tag injurieux et menaçant ciblant les jeunes femmes met le feu aux poudres au sein du lycée. Enzo (Téïlo Azaïs) est accusé et toutes les filles se retournent contre lui. Mo et Sabine sont chargées par la proviseure de faire de la prévention pour éviter que la situation ne s’envenime. Antonin et Arthur, eux, échangent avec un Enzo énervé d’être ainsi traité. Ensuite, il fait la rencontre d’un ami d’Etienne dans un bar qui tient un discours très dur envers la gente féminine.
Les rebondissements délivrés du lundi 15 au vendredi 19 mars 2021 ont pu compter sur 3.76 millions d’aficionados, soit une part d’audience à hauteur de 14.5%.