Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : ce désastre que va subir Thaïs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/04/2024 à 13:46 Mis à jour le 03/04/2024 à 13:46

Thaïs se lance dans un nouveau travail dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la jeune femme va affronter de nouveau une nouvelle qui pourrait faire basculer sa vie.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs a vécu le pire en affrontant le départ de sa meilleure amie Kira, qui part à Alès. Même si elle a gardé contact avec elle et que la fille de Claire et Florent revient tous les week-ends, elle a du mal à se voir sans elle, en témoigne ses nombreux coups de sang face à Louis.

Dans le même temps, elle décide de voler de ses propres ailes dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. En effet, elle se lance dans l’aide à la personne.

Un projet à cœur ouvert dans Un si grand soleil

Thaïs est missionnée pour épauler Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) dans ses tâches quotidiennes. Il se définit comme quelqu’un de lent. Il révèle qu’il a été greffé du cœur il y a quelques mois et pour le moment, il essaie de se rétablir. Il doit faire appel à cette agence pour l’aider. Anne lui demande si la présence de la jeune femme lui convient, mais il répond qu’elle est parfaite pour cette mission.

Dans le même temps, Philippe revient avec Anne (Anaïs Gilbert) sur son opération du cœur et il n’a pas de très bonnes nouvelles. Selon les derniers résultats, la greffe ne prend pas et il pense faire un rejet d’organe. Il pense en avoir pour quelques mois dans le meilleur de cas. C’est une catastrophe pour la famille et Arnaud (Paul Gomerieux) apprend cette terrible nouvelle.

Thaïs affronte une terrible nouvelle sur France 2

Philippe remarque que la jeune femme ne le regarde pas comme d’habitude. Thaïs vient d’apprendre par Arnaud, le fils de Philippe, que les jours sont comptés pour le greffé. Thaïs (Lila Guiraud) se pose des questions sur Philippe et se confie à Anne. La femme de son client lui souligne qu’il le prend avec calme.

Anne, quant à elle, ne réalise pas le couperet qui risque de tomber pour son couple. La meilleure amie de Kira (Coline Ramos-Pinto) souhaite être présente pour ses derniers instants. C’est un désastre que pourrait subir Thaïs dans les prochains jours. Elle aimerait l’accompagner, que ces moments soient les plus agréables possibles.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.