Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker suspecte Manu, Elsa prise en flagrant délit

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/11/2020 à 11:10 Mis à jour le 27/11/2020 à 12:00

Manu est au cœur des premières suspicions dans Un si grand soleil. Virgile est lui aussi ciblé par les enquêteurs tandis qu’Elsa décide de s’éloigner du danger.

L’enquête menée par la police sur la fusillade du parking souterrain mobilise Becker et ses hommes dans Un si grand soleil. Manu, qui a franchi la ligne rouge pour aider Virgile et Elsa, voit la menace s’agrandir. La jeune femme, elle, prend ses distances avec le capitaine de police malgré les déclarations enflammées de celui-ci.

L’étau se resserre autour de Manu

Après leur braquage raté, Virgile et Elsa manquent de liquidités. Le vagabond vient retrouver Eliott et lui demande une avance de 10 000 euros pour sa complice. Ce dernier trouve amusant le fait d’être devenu un mécène en seulement deux ans. Le commandant Becker, pour sa part, est en proie aux doutes. Il reçoit le rapport du labo qui a identifié l’ADN d’Elsa et décide de mener une perquisition chez Virgile, l’une des connaissances de la suspecte. Aussitôt, il convoque son capitaine car il a reçu le rapport bien après qu’il ait été envoyé selon les dires du directeur. Manu nie être lié à ce retard malgré l’évidence.

Elsa prend la fuite

Au courant de la perquisition à venir, Manu s’empresse de prévenir Virgile pour qu’il dissimule les affaires d’Elsa à temps. L’homme les confie à Vivien. Elise, de retour de la perquisition, fait savoir à Becker et Manu que Virgile était trop tranquille. Le compagnon de Janet décide de placer le suspect sous surveillance. Manu, de retour chez lui, a la mauvaise surprise de constater qu’Elsa a fui. Elle a laissé un mot pour lui faire part de ses craintes. Sa fuite commence mal car elle se fait repérer par un groupe de motards alors qu’elle essayait de voler une bécane.

Le feuilleton était en petite forme ce jeudi 26 novembre avec un épisode suivi par 3.62 millions de Français et 13.9% d’entre eux devant la petite lucarne.