Un si grand soleil (spoiler) : Becker en guerre contre Hugo sur France 2
Becker n’aime pas Hugo, mais il nie les faits dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Au cours du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, le médecin légiste pourrait comprendre la vérité au sujet de son beau-père.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le commissaire Becker a demandé à tous ses collègues de venir pour une soirée barbecue. Seulement, il a prétexté qu’il avait oublié de convier Hugo à ce rassemblement.
Le médecin légiste s’est posé beaucoup de questions sur la raison pour laquelle il était si distant avec son collègue depuis les débuts de sa relation avec Sabine. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le commissaire pourrait donner quelques explications sur les raisons de sa détestation.
Hugo attaqué dans Un si grand soleil
Hugo (Bibi Tanga) se demande pourquoi Becker est si froid avec lui et il sonde Alex pour en savoir un peu plus. Si le compagnon de Mo (Frédérique Kamatari) refuse de poser quelques questions au commissaire, au vu des relations qu’il a avec lui, il finit par accepter pour rendre service à son collègue, après que ce dernier l’ait sauvé en falsifiant ses résultats d’urine. Alex révèle à son patron que dans une affaire, l’aide d’Hugo a été primordiale et il pourrait le remercier.
Seulement, Becker (Yvon Back) minimise le travail de ce dernier. « Touré est médecin, on ne va pas s’extasier à chaque fois qu’il fait un prélèvement », scande le père de Sabine. Janet (Tonya Kinzinger) voit que son admiration pour Hugo a changé depuis que ce dernier est avec sa fille. Becker ne veut pas le dire. Au cours de la soirée barbecue, le commissaire finit par avouer à sa femme les vraies raisons de sa détestation du médecin légiste.
Becker révolté sur France 2
Becker est en guerre contre Hugo, car il trouve qu’il est un coureur de jupons. Seulement, cette conversation est enregistrée par le téléphone d’Alex (Benjamin Bourgois). Janet grille cette opération et Becker demande quelques explications. Le commissaire a supprimé l’enregistrement. Hugo est obnubilé par le fait de plaire à son beau-père et il va demander Sabine (Gaëla le Dévéhat) en mariage dans les prochains épisodes de la série quotidienne.
La professeure va refuser ses avances, mais elle va continuer de se rapprocher de son compagnon. Elle va comprendre que son père a encore influencé ses relations amoureuses et elle va tenter de le remettre à sa place, selon la comédienne Gaëla le Dévéhat. « Pour Sabine, c’est l’heure de l’émancipation », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Nous deux.
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,57 millions de personnes en ce lundi 1er avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12. Cela correspond à une part d’audience de 17,2% sur les quatre ans et plus. Le feuilleton a enregistré une progression de 1,7 point de part d’audience en une semaine et de 0,4 point de part d’audience en un an.
La suite des péripéties d’Hugo et de Becker dans Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.