Un si grand soleil (spoiler) : Becker annonce une terrible nouvelle à Sabine, désillusion pour Achille sur France 2
Dans les épisodes d’Un si grand soleil à retrouver du début du mois de septembre 2023 sur France 2, Becker va annoncer à Sabine que sa vie de couple va s’écrouler, tandis qu’Achille accuse le coup après avoir été rejeté.
Becker n’a jamais aimé Dimitri, et ce dernier ne va pas arranger son cas dans Un si grand soleil sur France 2. Il a en effet impliqué son beau-père dans un plan bancal que tout le monde lui a conseillé d’abandonner, mais il n’a pas écouté.
Ayant appris que Mallard, à qui il donne des cours de tennis, faisait l’objet d’une enquête de Becker (Yvon Back), il lui a dit que le commissaire pouvait abandonner les poursuites contre une somme d’argent. Dimitri a dit qu’il ferait office d’intermédiaire, mais a en réalité gardé l’argent pour lui.
Dimitri bientôt en prison sur France 2 ?
La faille de son plan était que Becker et Mallard pourraient se rencontrer, et c’est ce qu’il s’est passé. Quand Becker a appris la vérité, il a confronté son gendre, qui a immédiatement avoué. Becker l’a alors insulté, et le méprise beaucoup.
Clément a ensuite insisté pour voir Sabine (Gaëla Le Devehat) en personne, pour lui apprendre la vérité. Sa fille ne comprend pas et ne le croit pas, elle avance que sa relation avec Dimitri est basée sur la confiance et qu’il ne ferait jamais ça. Becker lui annonce alors une terrible nouvelle : Dimitri pourrait aller en prison pour ses actes.
Achille rejeté par Noura dans Un si grand soleil
De son côté, Achille (Matthieu Rodriguez) est soulagé de voir que Noura s’en est sortie après avoir fait une crise de tachycardie en prenant de la Buddha blue. Après avoir appris que la jeune fille voulait en essayer, il en avait acheté à Tom et lui en avait proposé lors d’une soirée sur la plage.
Quand Noura a été envoyée à l’hôpital, il a directement dit ce qu’elle avait pris, mais a par la suite refusé de dénoncer Tom. Quand Noura (Mariel-Louise Compain) sort de l’hôpital, il va la voir et lui propose de sortir ce week-end. Elle lui explique qu’elle n’était pas elle-même quand ils ont failli s’embrasser, et qu’elle préfère qu’ils restent amis. Achille prétend qu’il voit les choses de la même manière, mais accuse le coup.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.