Un si grand soleil (spoiler) : Arthur traqué par Hugues, Becker contre Eliott, semaine à haute tension sur France 2


Dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil, programmés du lundi 10 au vendredi 14 août 2020 sur France 2, Becker souhaite assurer les arrières d’Emmy. La famille Bastide, elle, subit la contre-attaques de Hugues.
Pour Eliott, l’horizon pourrait se dégager dans Un si grand soleil. Impliqué dans des trafics et la création de sociétés fantômes, Justine lui sauve la mise auprès du procureur. Quant à la famille Bastide, elle réalise que Hugues ne renonce pas aussi facilement.
Becker fait la guerre à Eliott
Arrêté après avoir sauvé la vie d’Emmy, Eliott prend conscience qu’un drame aurait pu se produire à l’aéroport. Entendu par la police, le fils d’Eve avoue tout ses délits. La compagne de Justine, elle, s’émeut de la peine encourue par son fils, à savoir dix ans de prison. Finalement, Justine offre une solution au jeune homme. Elle convainc le procureur de l’utiliser comme indic pour faire tomber l’ensemble d’un réseau. En discutant avec le jeune homme, le procureur est impressionné par les facultés d’Eliott et décide de lui laisser une seconde chance. Eve, elle, ne sait pas comment remercier Justine. Par ailleurs, Eliott ne compte pas renoncer à Emmy mais Becker lui interdit d’approcher sa belle-fille. Janet, de son côté, a une franche discussion avec sa fille après sa déception amoureuse.
Julien et Alice en alerte rouge
Par ailleurs, Elisabeth s’émancipe de Hugues et les Bastide sont soulagés de se débarrasser du psychopathe. Mais l’individu s’attaque désormais à Arthur, le petit-fils de son épouse. Il créé un faux profil en se faisant passer pour une internaute fan de jeux vidéos. Julien et Alice, conscients que leur fils est en danger, pourchassent l’homme.
Lucille est conviée à une soirée par Ludo et Johanna, désireux de lui trouver un compagnon. Au final, elle s’enfuit et fait la connaissance d’Enzo dans un bar, avec qui elle ne tarde pas à sympathiser.