Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Antonin plaque Anissa, Jonathan accélère son arnaque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/06/2021 à 16:05 Mis à jour le 03/06/2021 à 17:09

Jonathan est en train de grignoter pour mettre à bien son projet de ressourcerie dans Un si grand soleil et quelques membres de son entourage ne doutent pas de ses mauvaises intentions.

Anissa et Antonin s’éloignent un peu plus dans Un si grand soleil suite à l’agression de Lila qui a mis en lumière les fragilités d’Antonin aux yeux de sa petite amie. Laetitia, de son côté, est en train de se faire embarquer par la force de manipulation de Jonathan, lequel s’apprête à provoquer de gros dégâts.

Antonin pas convaincu par Mo

Ces derniers temps, Antonin (Nathan Bensoussan) ne répond plus aux appels d’Anissa (Siham Falhoune), très touchée et qui en parle à Billie et Inès. Ces dernières ne comprennent pas l’attitude de leur camarade et le couperet tombe quand la fille de Yasmine décide de confronter son compagnon au lycée. Celui-ci lui annonce qu’il préfère arrêter la relation. Mo (Frédérique Kamatari) retrouve Anissa en larmes et Inès lui explique ce qui se passe. Mo vient voir Antonin pour lui faire comprendre qu’il n’aurait pu éviter le drame avec Lila et cette conversation braque un peu plus le jeune homme qui demande à ce qu’on lui fiche la paix.

Victor et Laetitia pris au piège

Jonathan (Benjamin Garnier) et Eve (Emma Colberti) reviennent de Barcelone où ils ont passé un week-end idyllique. Mais Jonathan déchante rapidement car il est prévenu par l’agent immobilier, Monsieur Martin, que son chèque pour le local a été refusé par la banque. Monsieur Martin lui précise que Victor n’a pas été prévenu, au grand soulagement du frère de Florent. Aussitôt, Jonathan se rapproche à nouveau de la banquière Laetitia (Shirley Bousquet) et ils partagent une relation intime. L’amie d’Alix se fait berner quand son amant prétend que son chèque a été refusé à cause de Victor qui a pris l’initiative d’acheter du matériel. Laetitia décide de faire le nécessaire pour remédier à ce problème.

L’inédit du mercredi 2 juin 2021 a permis à France 2 de rassembler 3.80 millions de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.7%.