Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Anissa et Yasmine visées par une vengeance, Sofia et Elise en conflit ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2022 à 18:31

François Moreau n’a pas dit son dernier mot dans les épisodes d’Un si grand soleil programmés du 21 au 26 mars 2022 à 2020 sur France 2. Le danger refait surface pour Anissa et Yasmine. Elise, elle, doit éteindre un début d’incendie au sein de son couple.

Le feuilleton Un si grand soleil suit le baroud d’honneur de Moreau pour laver l’affront suite aux dénonciations de Yasmine. Quant à Sofia, elle n’apprécie pas la réorganisation du commissariat et l’impact sur sa vie familiale.

Les remords d’Anissa

Clément échange avec Janet à propos de Yasmine (Sofia Moufakkir), embourbée dans une sale histoire. Il explique à la cheffe de service que l’aide-soignante a agi pour protéger son fils.

Anissa (Siham Falhoune), quant à elle, peut compter sur Dylan et Antonin, très marquée par la mort de Léo, survenue juste après leur dispute. Pour Anissa, son compagnon avait peur des personnes que sa mère a dénoncées.

Au commissariat, Favio est en arrêt maladie et le reste des troupes va devoir s’adapter. Akim et Elise (Malya Roman) sont désignés coéquipiers et la mère de Charlie prévient Sofia que ses rondes nocturnes vont reprendre dès jeudi mais sa compagne travaille à la paillotte.

Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibáñez), en colère contre Elise, sollicite Victor pour garder leur fils. Akim est ensuite appelé sur le terrain aux côtés de Yann pour surveiller François Moreau.

Moreau s’arme pour se venger

Le suspect aperçoit les policiers au loin et il a le temps de prendre la fuite. L’enquête, elle, n’incrimine pas Erwan et Yasmine ne peut être inquiétée pour un trafic.

Le Procureur indique néanmoins à Johanna (Aurore Delplace) que la mère d’Anissa est sous la menace pour s’être introduite au domicile de ses patients hospitalisés. De par les circonstances atténuantes, Cécile Alphand désire se montrer indulgente.

Yasmine est ensuite sollicitée par Yann pour reconnaître Moreau parmi des propriétaires de véhicules mais l’individu en question n’apparaît pas. Becker demande au lieutenant d’élargir la liste pour retrouver le suspect. Ce dernier se rend à la nuit tombée dans une zone industrielle pour acheter une arme à feu. Il désire se venger.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au samedi à 20h45 sur France 2, à l’exception de ce samedi 19 mars pour cause de rugby.