Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alix au bord du suicide sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/07/2024 à 20:35

Alix ne sait plus où donner de la tête dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans le courant du mois d’août 2024, la responsable de la galerie d’art pourrait commettre une erreur monumentale.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil  Alix cherche qui pourrait être derrière le cambriolage de sa galerie d’art. Elle est certaine que quelqu’un d’autre que Nicolas se cache derrière cet acte de vandalisme, mais elle laisse la police faire son travail.

Enfin, pas tout à fait. Cette dernière est épaulée par Ludo dans ses galères dans les prochains épisodes, diffusés dès le lundi 12 août 2024 sur France 2. Le gérant du centre d’équithérapie n’a aucun doute sur le responsable de ce braquage des toiles de Tushido. En effet, Ludo est certain que Nicolas a quelque chose à voir avec le drame que vit son ancienne amante.

Un si grand soleil : Alix trouve son coupable idéal

Il ne va pas se gêner pour trouver les preuves que Nicolas (Franck Borde) n’est pas aussi pur qu’il ne le prétend. Alix ne va pas y croire, après que Ludo lui ait apporté un tas d’éléments prouvant que Nicolas est derrière tout son cauchemar. La responsable de la galerie d’art.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois d’août 2024, Alix (Nadia Fossier) reçoit un appel de Nicolas et elle accepte le dîner avec le conservateur du musée. Seulement, elle entend une parole qui lui met le doute, après tout ce que Ludo (Folco Marchi) a pu lui dire. Nicolas affirme qu’il a réussi à la manipuler et qu’il a dans la poche.

Échec et mat pour Alix dans Un si grand soleil

Cette phrase résonne dans la tête d’Alix et elle éprouve quelques doutes sur son amant. Claudine (Catherine Wilkening) lui conseille de suivre son instinct, mais elle est loin de penser que son amie va porter plainte contre lui auprès de Yann (Constantin Balsan). Le conservateur de musée est logiquement convoqué au commissariat pour répondre aux questions du lieutenant Cross et la réponse est sans appel. Nicolas débunke toutes les preuves que les forces de l’ordre a contre lui et il ressort libre sans être inquiété de la moindre accusation.

Il va retourner cette plainte en sa faveur, car ce dernier va mettre fin à son idylle avec Alix. La responsable de la galerie d’art se retrouve alors seule et sans la moindre compagnie. Claudine l’accable encore plus, car elle ne lui a pas demandé le moindre conseil pour appuyer sa plainte. Alix est dévastée par ces terribles erreurs de stratégie et elle est au bord du suicide. Comment va-t-elle réussir à se sortir de cette impasse ?

La suite des aventures d’Alix est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.