Un si grand soleil (spoiler) : Alain découvre l’identité de son enfant, Laurine victime de complot sur France 2 ?
Alain apprend qu’il a une descendance dans la suite de la série Un si grand soleil, diffusée à la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2. Par ailleurs, Laurine pourrait encore faire des siennes.
La vie de couple d’Elisabeth Bastide connaît quelques turbulences dans la série Un si grand soleil . La femme d’affaires est tourmentée par son travail, entre les négociations et la colère de ses employés.
Alain essaye de manier sa vie de couple et son job de médecin. Toutefois, il va voir son destin basculer dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, à cause d’Élisabeth Bastide.
Alain bousculé, Elisabeth Bastide rejetée dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van Den Driessche) découvre avec le test génétique offert par sa femme qu’il partage une grosse partie de son patrimoine génétique avec une autre personne ayant fait également le test. Il est sous le choc et se confie à Becker (Yvon Back) sur le sujet.
Au fil de la discussion, il comprend alors qu’il a un enfant. Il s’empresse de contacter la personne. Quelques jours plus tard, Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) et son fils Tiago (Félicien Araud) débarquent chez elle. Alain découvre l’identité de son enfant à la fin du mois de novembre 2023.
Cette famille recomposée va pourtant créer quelques problèmes au sein du domicile. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va s’imposer, car elle se sent délaissée. Alain va alors devoir recoller les morceaux et essayer de faire exister sa compagne au travers de cette nouvelle tribu. Comment va-t-il y parvenir ?
Laurine jalouse de Pierre sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) sort de prison et trouve un boulot en tant que kinésithérapeute. Si les premiers jours de sa réinsertion professionnelle se passent bien, son quotidien est quelque peu perturbé puisque ce dernier fait face à Yann (Constantin Balsan). Le policier l’insulte, car il est le meurtrier de sa femme.
Par ailleurs, son arrivée à l’hôpital suscite quelques jalousies, notamment du côté de Laurine (Léa Gillard). La fille de François Laumière se sent victime d’un complot organisé entre Evan (Guillaume Delorme) et le dernier venu, mais elle comprend très vite qu’il est un repris de justice.
Elle vient discuter avec lui d’un patient et ce dernier préconise de la rééducation avant l’opération. De plus, il lui souligne qu’elle aurait pu lui demander son avis. Cette dernière est vexée qu’elle remette en question son analyse...
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.