Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim face à un rebondissement, Myriam soupçonne Manu

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2020 à 11:40

Les épisodes actuels d’Un si grand soleil sont marqués par l’enquête concernant Akim et l’éloignement de Manu et Myriam. Alice et Johanna souhaitent faire changer les lignes.

Les doutes concernant la culpabilité d’Akim commencent à gagner les rangs au sein des enquêteurs dans Un si grand soleil. Alice et Johanna continuent de se démener pour sortir le jeune homme d’une situation très compliquée. Par ailleurs, Myriam commence à sentir que son compagnon s’éloigne d’elle.

Le juge Alphand prêt à tout relancer ?

Toujours inquiète pour son complice, Alice souhaite avoir des nouvelles de l’enquête auprès de Manu. Ce dernier l’informe que plusieurs éléments à charge sont à la disposition des enquêteurs et que le sort d’Akim semble scellé. Alice, certaine de l’innocence du suspect, aborde avec lui l’assassinat du détective Régis Fuster mais Manu balaye cette hypothèse d’un revers de main : pour lui, les deux affaires ne sont pas liées. Alors que le principal intéressé apprend par Johanna que le fameux Jordan n’est pas mort, Clément Becker apporte de nouveaux éléments au juge Alphand, à savoir qu’Akim est victime d’un maître chanteur. L’enquête est sur le point d’être relancée grâce à ce rebondissement.

Le mal-être de Manu

Myriam est vexée au petit matin quand Manu semble totalement se détacher du moment qu’ils passent ensemble. Elle finit par partir. Virgile, lui, retrouve Vivien au camping et celui-ci fait semblant d’être en galère pour attirer l’attention de son pigeon. Aussi, il demande à l’ex-compagnon d’Eve de ne pas poser de questions. Manu, lui, interroge Virgile pour avoir des informations sur le retour d’Elsa. Plus tard, Myriam évoque le cas de Manu avec Davia. Elle sent que son attitude est différente et n’est pas convaincue que cela soit lié au travail.

Durant la semaine du lundi 14 au vendredi 18 septembre, 3.76 millions de téléspectateurs ont été rassemblés, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.6%.