Toutelatele

Un si grand soleil : Marc explose de rage sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/07/2024 à 12:45

Marc est en train de bouillir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Ce dernier pourrait refuser une nouvelle demande dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2.

Dans la série Un si grand soleil , la tension est à son paroxysme. Élisabeth Bastide va prochainement se marier, mais cette cérémonie risque très fortement de virer au drame. Catherine Laumière va se venger de la mort de François Laumière.

Au cours des prochains épisodes, diffusés dès le lundi 12 août 2024 sur France 2, l’ambiance est électrique dans la rédaction du Midi Libre. Marie-Sophie Guérin tient Marc par le bon bout et elle lui demande d’écrire un papier sur le cambriolage d’Alix. Seulement, le journaliste ne veut pas écrire sur ce sujet, car il a un conflit d’intérêts avec la responsable de la galerie d’art.

Un si grand soleil : Marc blesse Alix

L’ancienne compagne de Virgile (Fred Bianconi) lui supplie de ne pas le faire, mais Marc décline, car il est contraint face à sa direction. C’est une première débâcle pour Marc (César Méric), après l’arrivée de sa nouvelle rédactrice en cheffe. Ce n’est pas tout puisque Marc, au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, est face à une nouvelle déconvenue dans les colonnes du Midi Libre.

Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering) demande à écrire sur les kidnappings des chiens de race, suite à l’enlèvement de Titus, le chien de compagnie de Serge Levars (Laurent Frattale), un des avocats de la région montpelliéraine. Le journal liste refuse d’écrire sur cet article, car il ne trouve pas ce sujet très intéressant. Toutefois, la rédactrice en cheffe hausse quelque peu le ton face à son journaliste et elle le recadre. Le journaliste se vexe quelque peu face aux remarques de sa patronne et il explose de rage.

Léonor accuse le coup dans Un si grand soleil

Marc fulmine en faisant les courses avec Léonor (Maëva Pasquali), sa compagne. iIl fait les cent pas. Il ne supporte pas l’attitude de Marie-Sophie Guérin, dont il est en train de tailler le portrait. L’aide-comptable de L Cosmétiques a une autre théorie sur le sujet et elle se permet de le partager à son compagnon.

Elle pense que le journaliste n’a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir été promu à la tête de la rédaction du Midi Libre, poste qu’il convoitait tant au départ de Jacques Rabier (Pierre Diot), son patron et néanmoins ami. Seulement, une autre question se pose d’ici les prochains jours dans Un si grand soleil . Marie-Sophie Guérin ne serait-elle pas en train de pousser Marc à bout ? C’est en tout cas ce qu’il pense. Elle serait sur le point de le pousser à la faute pour le renvoyer. Va-t-elle y arriver ?

Un si grand soleil  est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.