Toutelatele

Un si grand soleil : Ludo enrage contre Damien, Thierry dérape… semaine bouillante à Montpellier

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/02/2025 à 17:52

La fugue de Damien est de plus en plus fragile dans Un si grand soleil. Dans les épisodes du 3 au 7 février 2025 sur France 3, Ludo perd son calme et Thierry fait connaître une première sortie terrain mouvementée à Thaïs.

Un si grand-soleil  va proposer cinq nouveaux épisodes entre le lundi 3 et le vendredi 7 février à 20h40 sur France 3. L’association Thierry / Thaïs et le danger qui se rapproche pour Flore et Damien vont constituer les temps forts.

Ludo, lui, va s’agacer de voir la jeune femme prendre autant de risques pour Damien et va réagir en conséquence.

Un si grand soleil : Ludo cède à la colère

Robin a peu confiance en Damien (Guillaume Faure) mais il encourage Tiago à aller parler à son père. Le jeune homme indique que c’est prévu pour l’après-midi même. Tiago ne veut pas en dire trop tout de suite. Après coup, ce dernier indique à Robin qu’à ses yeux, Damien est un étranger et non son père.

Pendant ce temps, Flore (Emmanuelle Bouaziz) s’interroge quant à savoir si son compagnon ne risque rien à la ferme. Damien lui assure que les types qui le pourchassent l’auraient déjà abattu s’ils savaient où il se cache. Néanmoins, il préfère quitter Montpellier, car cela devient trop dangereux pour lui, pour la femme qu’il aime et pour Tiago.

Tout s’accélère peu de temps après, car les Italiens semblent avoir pisté le fugitif. Damien prend connaissance de la nouvelle par un message de Flore. En colère, Ludo (Folco Marchi) reprend à Damien d’avoir mis tout le monde en danger et il faut l’intervention de Flore pour éviter que la situation ne tourne à la bagarre.

Un si grand soleil : Thierry pas tendre avec Thaïs

Elise et Alex sourient en pensant à Thaïs (Lila Guiraud) qui va connaître son baptême du feu avec Thierry (Nicolas Gérout). Elle assure qu’il ne lui gâchera pas son plaisir. Le flic, lui, semble vouloir se montrer discret avec Suzanne, sa nouvelle conquête. De sorte que cette dernière se demande s’il n’a pas honte d’elle.

Sur le terrain, Thaïs assiste à la brutalité de son supérieur lors d’une patrouille. L’amie de Louis juge que Thierry y a été trop fort avec un homme à qui il a demandé ses papiers au simple motif de sa couleur de peau.

De retour au commissariat, Thierry rappelle qu’il n’a pas signé pour être baby-sitter. Plus tard, il demande à Thaïs qu’elle lui prépare un café, ce qu’elle refuse. Le policier rappelle à la jeune femme qu’elle est encore en formation, ce à quoi Thaïs répond que c’est une formation de flic et non de serveuse.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.