Un si grand soleil : le pacte secret d’Hélène et Claire, coup de massue pour France 2
Claire s’inquiète pour la vie de son père Victor dans Un si grand soleil et certaines annonces ne vont pas la rassurer. En attendant, les menaces de Chloé ce lundi 29 mai 2023 ont progresser l’audience de France 2 en une semaine.
La famille de Claire connait un véritable séisme dans Un si grand soleil . En effet, Kira est accusée à tort d’avoir influé le parcours de soin d’une patiente atteinte de diabète. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, l’infirmière est inquiète pour son père Victor. En effet, son comportement intrigue de plus en plus ses proches.
Une révélation explosive pour Claire dans Un si grand soleil
Claire (Mélanie Maudran) doute des propos de son père. Il lui affirme qu’il va rendre visite à un copain malade et qu’il ne sera pas présent pendant plusieurs jours. Enzo (Teïlo Azaïs), face à l’angoisse de Claire, lui dit que son patron a revu Hélène à plusieurs reprises. La collaboratrice de Janet est folle de rage et a demandé des explications à son ancienne collègue.
Mais elle souligne qu’elle n’y ait pour rien dans la disparition de son père. Elle aimerait bien savoir où il se trouve. Le vendredi 9 juin 2023, Claire et Hélène (Sophie Le Tellier) vont signer un pacte secret afin de retrouver Victor (Bertrand Farge). Lors de leur investigation, elles découvrent des opérations financières frauduleuses. Que cache le gérant de la paillote ?
Chloé en danger sur France 2
Dans l’inédit de ce lundi 29 mai 2023, Chloé (Randiane Naly) vient porter plainte contre son mari suite aux multiples menaces qu’elle a reçues dernièrement. De plus, Laurine a donné une solution miracle à Evan (Guillaume Delorme) concernant le projet de la clinique privée. Enfin, Kira (Coline Ramos-Pinto) est convoquée par la police après l’accident de Béatrice par rapport à son arrêt de son traitement contre l’insuline pour les compléments alimentaires de la marque Tip Green.
Cet épisode a attiré 3,19 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h11, soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a progressé de 0,5 point en une semaine. Seulement, sur la cible commerciale, c’est un coup de massue pour France 2 puisque les péripéties de Chloé ont rassemblé 5,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine publique s’est classée sixième chaine nationale derrière TF1, M6, mais également C8 avec Touche pas à mon poste et TMC avec Quotidien .
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.