Toutelatele

Un si grand soleil : la fin de Simon / Bilal, Manon rassure France 2 et Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/01/2019 à 12:53 Mis à jour le 24/01/2019 à 12:57

Depuis son lancement le lundi 27 août à 20h40, Un si grand soleil s’installe progressivement en audience sur France 2. Ce mercredi 23 janvier, la série française, portée par Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky, a séduit une moyenne de 3.74 millions de téléspectateurs, soit 15% de l’ensemble du public.

Acculée par ses mensonges, Manon s’est inventé une relation avec Dylan. Bilal s’est inquiété du manque de nouvelles de Simon. Ce dernier a préféré quitter Montpellier face à l’attitude de Bilal qui n’a toujours pas dit la vérité à sa mère sur leur relation. Alors qu’il refusait de couvrir Manon, Dylan a été menacé par Maxime. L’attitude de l’adolescente a éveillé de nombreux soupçons, puis Alex a été pris d’une crise d’angoisse au commissariat. Lors de l’anniversaire de Bilal, organisé la veille, il a succombé au charme de Prune.

Bilal a découvert le message d’adieu de Simon, tandis qu’Alice s’est préparée à un nouveau départ. Dylan a finalement accepté de jouer le jeu de Manon. Dans les prochains épisodes, Théo tente de mettre en garde Manon contre Maxime. Alain assiste à une violente agression et parvient à sauver in extremis la victime. De son côté, Jo suscite l’interrogation de son entourage. Un nouvel inédit d’Un si grand soleil sera à découvrir ce jeudi 24 janvier à 20h40 sur France 2.