Un si grand soleil : l’éviction inattendue d’Alex (Benjamin Bourgois) sur France 2
France 2 revoit ses plans et évince Un si grand soleil et Alex (Benjamin Bourgois) de la grille des programmes ce mardi 10 octobre 2023. Un changement inattendu se prépare pour les fans de la série.
Ce lundi 9 octobre 2023, Un si grand soleil était programmé à 20h50 sur France 2 comme à l’accoutumée. Dans cet épisode, Julie (Sophie Staub) était suspectée d’avoir volé les montres de Monsieur Lejeune dans la suite de l’hôtel.
La petite amie d’Alex (Benjamin Bourgois) s’est alors expliquée : « J’y suis pour rien. J’ai jamais rien volé de ma vie. » Cependant, son petit ami était largement peu enclin à la croire.
Déprogrammation surprise, intervention de Volodymyr Zelensky sur France 2
Jade et Ludo (Folco Marchi) ont alors repris l’enquête pour retrouver les montres disparues. Alex a fait face à la responsable de l’assurance de Monsieur Lejeune. Cette dernière a demandé son aide pour diffuser le portrait-robot de Sylvain dans différents hôtels.
Les différentes intrigues de la série de France 2 seront cependant déprogrammées ce mardi 10 octobre 2023 car la chaîne du service public a annoncé un entretien spécial avec Volodymyr Zelensky, le Président ukrainien, pour l’émission L’évènement après le JT de 20 heures.
Comme avec Emmanuel Macron il y a un an, Caroline Roux reste l’intervieweuse qui s’est rendue à Kiev pour faire face au chef d’État luttant contre l’agression Russe et la guerre ravageant son pays depuis plus d’un an et demi.
Dans cette interview enregistrée le lundi 9 octobre, il sera notamment question de l’attaque terroriste massive du Hamas contre Israël de ce samedi 7 octobre dernier.
Un si grand soleil décalé sur France 2
L’épisode de Un si grand soleil sera donc décalé à ce mercredi 11 octobre 2023 dès 20h50 sur France 2. Du côté des audiences, Un si grand soleil a fédéré 3,40 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h12, soit 15,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. La série a largement devancé Aux jeux citoyens qui a rassemblé 904 000 téléspectateurs entre 20h39 et 21h08, soit 4,2% du public.
Le soap de France 3 s’est également retrouvé devant Scènes de ménages . La shortcom de M6 a réuni 3,29 millions de Français entre 20h34 et 21 heures, soit 15,1% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h50 sur France 2.