Toutelatele

Un si grand soleil : Janet (Tonya Kinzinger) en plein drame, le dilemme de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/05/2023 à 12:48

Janet est donc en plein dilemme face à l’avenir d’un de ses collègues dans Un si grand soleil. La dispute entre Evan et Chloé a eu des effets explosifs sur l’audience de France 2 ce mercredi 24 mai 2023.

Laurine acte donc une revanche sans états d’âme envers Chloé dans Un si grand soleil . En effet, elle a révélé à Evan sa tromperie avec Marc et a envoyé un mail anonyme dévoilant son implication dans les chroniques judiciaires du Midi Libre. Cependant, le cauchemar de cette dernière ne s’arrête pas là. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de juin 2023, Chloé risque de connaitre une situation chaotique.

Chloé (Randiane Naly) est visée par un individu dans la rue. Alors qu’Evan essaie de lui demander des explications suite à sa plainte, la greffière de la juge Alphand s’éloigne et le malfrat veut lui tirer dessus. Son compagnon se met à la protéger et se prend une balle dans l’épaule. Plusieurs hypothèses sont évoquées et le nom de Laurine Laumière (Léa Gillard) revient dans les bouches des forces de l’ordre.

Laurine dans le viseur de Janet dans Un si grand soleil

Le commissaire Becker (Yvon Back) est persuadé qu’elle a un lien avec les mails anonymes ou la tentative de meurtre sur Chloé. Dans trois semaines, Janet (Tonya Kinzinger) est en plein drame puisqu’elle va devoir prendre une décision sur l’avenir de l’interne d’Alain (Frédéric van den Driessche) suite à ses manigances. Mais il se pourrait que Claudine (Catherine Wilkening) mette son nez dans cette histoire afin de retourner la situation.

Kira (Coline Ramos-Pinto) essaie de se faire pardonner suite à son écart avec Jules Dana, le fondateur de Tip Green et Louis va finir par faire le premier pas face à son amoureuse. Dans le même temps, Victor a disparu et Claire (Mélanie Maudran) est sur la trace de son père. Elle découvre alors des éléments suspects, notamment à la comptabilité de la paillote. A-t-il détourné de l’argent dans son commerce ?

Les accusations d’Evan explosent sur France 2

En attendant, la déchirante dispute entre Chloé et Evan (Guillaume Delorme) a été au cœur de l’inédit de la série Un si grand soleil . Le feuilleton quotidien a conquis 3,34 millions de téléspectateurs ce mercredi 24 mai 2023 entre 20h49 et 21h12, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap est en hausse de 0,6 point en une semaine.

Mais France 2 est en plein dilemme puisque’ Un si grand soleil a séduit 5,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, contre 8,4% pour la moyenne de la chaine de France Télévisions. Les scores de la série sont bons sur le public global, mais ils restent mauvais sur les cibles jeunes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.