Un si grand soleil fait trembler Scènes de ménages, PBLV retombe dans ses travers


Les inconditionnels du feuilleton Un si grand soleil ont pu suivre un opus inédit du feuilleton héraultais, proposé ce mercredi 14 novembre après le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix sur France 2.
Julien a décidé de prendre des mesures radicales et déraisonnables pour sauver son entreprise. Claire, d’abord inquiète, a fini par acquiescer avant d’embrasser longuement son amant. Cette aventure a rassemblé 3.94 millions de Français et 15.8% du public. Au plus haut depuis le 2 novembre, la chaîne a progressé de 1.2 point sur le précédent épisode, tout en convaincant une téléspectatrice sur dix responsable des achats.
Sur l’ensemble du public, France 2 n’a concédé qu’un point à M6, toujours solidement deuxième des audiences avec Scènes de ménages. Les couples ont amusé 4.20 millions d’individus et 16.8% des Français devant leur écran. La part de marché auprès des ménagères a atteint 22.5%. Quant au feuilleton Plus belle la vie, il est reparti à la baisse sur France 3. Les Mistraliens ont accueilli 3.60 millions de fidèles, 14.5% du public (-0.9 point), dont 14.3% des Françaises responsables des achats.