Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Virgile met Alix en échec, Mo va-t-elle craquer ? (épisode du mardi 8 février 2022 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 8 février 2022 sur France 2.

Virgile met un premier frein dans sa relation avec Alix. Un si grand soleil suit également les interrogatoires de Lucille, Mo et David avec un trio qui ne parvient pas à prouver son innocence.

David (Quentin Gratias) est interrogé par Thierry Valois sur cette fameuse nuit de blackout. L’infirmier a consommé des pilules sans en connaître le contenu et accepte de se soumettre à des tests.

Mo au bord de la rupture

Akim (Aïssam Medhem) débarque dans le bureau de Becker pour en savoir plus sur l’arrestation de Lucille. Le commandant se refuse à tout commentaire et invite le jeune policier à rentrer chez lui. Au tour de Mo (Frédérique Kamatari) d’être mise sous pression par Yann. Celui-ci lui conseille de livrer une version cohérente des événements si elle tient à sa carrière dans l’éducation nationale.

Alix (Nadia Fossier) et Virgile (Fred Bianconi) ont passé une nouvelle nuit ensemble et prennent un café. Puis, Blémont reçoit la visite de Levas au camping pour évoquer le futur propriétaire des lieux. Virgile, échange ensuite avec Sofia pour indiquer qu’il a rencontré une femme mais qu’il ne veut pas s’engager.

Virgile refuse de s’associer à Alix

Virgile refuse d’ailleurs de s’investir dans le projet professionnel d’Alix tandis que Justine accepte d’être de la partie. L’homme ne veut pas mêler vie professionnelle et vie privée par rapport à son expérience passée avec Eve.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du lundi 7 février 2022