Toutelatele

Un si grand soleil en avance : un futur désastre pour Élisabeth Bastide (épisode du mardi 18 février 2025)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/02/2025 à 13:15

Elisabeth Bastide est sous tension car elle est inquiète pour Alain et sa famille dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1580e épisode du mardi 18 février 2025 sur France 3, Thaïs commet une première erreur.

Thaïs est en train d’embrasser Liam passionnément dans la série Un si grand soleil , et le garagiste essaie de retenir la jeune femme afin qu’elle ne se rende pas au travail, mais sans succès. Elle arrive tout de même en retard au commissariat. Becker l’interpelle et lui demande des explications.

Seulement, elle est sauvée in extremis par Thierry, qui lui trouve une excuse. Alors qu’ils s’apprêtent à partir en patrouille, Suzanne appelle Thierry pour lui demander de passer la voir. Pensant y aller seul, il finit par demander à sa partenaire de l’accompagner dans le 1580e épisode du mardi 18 février 2025 sur France 3. La cheffe présente alors Suzanne à Thaïs, qui l’apprécie immédiatement.

Un si grand soleil : Thaïs flirte avec les limites

Pendant ce temps, Eliott (Stéphane Monpetit) appelle Liam et lui demande comment s’est passée sa nuit avec Thaïs (Lila Guiraud). Ce dernier lui affirme qu’il lui plaît beaucoup. Le chauffeur l’avertit au sujet d’une voiture qui est restée stationnée toute la journée. Le jeune homme a dérobé ce véhicule, mais il s’agit de celui de Claudine (Catherine Wilkening), qu’elle vient tout juste d’acheter. L’avocate a porté plainte.

Elle risque de ne jamais la revoir, car la marchandise pourrait partir dès le lendemain. Thaïs interrompt la discussion du commanditaire du vol de voitures pour passer le voir. Elle l’embrasse et passe la soirée avec lui, même si cette soirée semble être un imprévu.

Un si grand soleil : Thaïs flirte avec les limites

Dans le même temps, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) attend un appel avec impatience. La banque contacte la femme d’affaires pour lui annoncer que le virement arrivera le lendemain. Elle est sur le point d’effectuer le transfert et leur confirme qu’elle versera la somme comme prévu. Les Italiens lui passent alors Alain (Frédéric Van Den Driessche) au téléphone, mais ils la menacent de s’en prendre à sa famille. Cependant, ils restent méfiants. Damien leur demande de rester calmes, assurant qu’ils seront riches dans quelques jours.

Pendant ce temps, Ludo (Folco Marchi) enquête sur cette affaire et va à la rencontre de Clémence, la mère de Flore. La professionnelle de santé est très surprise de voir un ami de Flore (Emmanuelle Bouaziz) qu’elle n’a pas revu depuis quinze ans. D’abord réticente, elle finit par briser la glace et lui révèle que Damien (Guillaume Faure) a menti sur toute la ligne. Ludo découvre la vérité et part prévenir Alain, mais il comprend que ce dernier est retenu en otage. Cette révélation permettra-t-elle d’éviter un désastre pour Élisabeth Bastide ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.