Un si grand soleil en avance : un bruit suspect inquiète Gary, Inès cambriolée (épisode du mardi 7 mars 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1100e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 7 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis quelques mois maintenant, Virgile a tendu les clés du camping à Gary afin qu’il puisse prospérer à son tour cette activité. Tout se passe pour le mieux dans Un si grand soleil . La location des bungalows se porte à merveille. Mais un nouvel évènement perturbe son entreprise dans le 1100e épisode de la série, diffusé le mardi 7 mars 2023, en avant-soirée sur l’antenne de France 2.
Gary braqué dans Un si grand soleil
Alors que Gary (Alban Aumard) fait le tour de son camping, il entend un bruit très suspect venant d’une de leurs mobil-homes. En effet, ce dernier a été vidé il y a quelques jours et il n’a pas été reloué depuis. La présence de Tom confirme ses soupçons. Il tente de l’interpeler, mais sans succès. Heureusement, Blamont l’arrête. Gary appelle la police. L’adolescent essaie de négocier son arrestation en affirmant qu’il n’a rien fait, mais Akim (Aïssam Medhem) a constaté la tentative de vol par effraction.
Lors de son interrogatoire, le policier souhaite contacter la mère de Tom (Matéo Paitel), mais en vain. Le jeune homme téléphone alors à Emma (Sarah Jague), sa grande sœur, mais également la serveuse de la paillote. Elle signe un document comme quoi elle l’accompagnera au tribunal pour une comparution immédiate. Elle recadre son frère à la suite de son entretien avec les forces de l’ordre, et accuse Jonas, un de ses amis de l’avoir entrainé dans ses combines.
Mélissa honteuse sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, la vidéo de l’agression de Mélissa (Hermine Granville) rencontre un vif succès sur les plateformes. Le complice de James aimerait qu’elle remette le couvert, mais le photographe lui montre d’autres filles plus attirantes dans le cadre de leur site. Soudain, ils reçoivent un appel de la serveuse. Elle demande à retirer les images. Mais James lui ordonne de lui donner 3 000 euros afin d’éliminer ces images. Alors qu’elle dévoile enfin la vérité à Inès, elle quémande de l’argent à Enzo (Teïlo Azaïs).
Mais le jeune homme ne souhaite rien lui prêter puisqu’il a fait la tête quelques jours plus tôt. Il ne comprend pas son attitude. Inès (Maeva El Aroussi), par téléphone, lui demande de ne pas juger sa chérie trop rapidement, car elle vit des choses terribles. Par la suite, Mélissa commet l’irréparable. Elle cambriole le bar où travaille Inès afin de récupérer l’argent.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.