Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Tom mis au pied du mur, Dimitri commet l’irréparable (épisode du lundi 4 septembre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/09/2023 à 13:16 Mis à jour le 02/09/2023 à 10:14

Dimitri franchit la ligne rouge dans l’épisode du lundi 4 septembre 2023 d’Un si grand soleil sur France 2, tandis que Tom est mis au pied du mur et pourrait trahir Virgile pour s’en sortir.

Dans l’épisode d’ Un si grand soleil diffusé le lundi 4 septembre 2023 sur France 2, Becker cherche à interroger un des collaborateurs de Mallard pour avoir des informations. Dans le même temps, Dimitri accepte l’argent de Mallard, et lui assure que le commissaire ne poursuivra pas son enquête.

Sabine dit à Eve qu’elle ne comprend pas pourquoi Dimitri (Victorien Robert) n’a pas encore versé l’argent au notaire, elle a peur qu’il soit en train de lui mentir. Elle reçoit un appel du notaire dans le même temps, pour l’informer que le virement a été fait et qu’ils peuvent organiser la signature.

Le plan de Dimitri en danger sur France 2

Alors que Dimitri et Sabine (Gaëla Le Devehat) fêtent l’achat de leur maison et que celui-ci a de gros projets pour l’aménager, Alex interroge Arnaud Prissard, un des employés de Mallard. Celui-ci révèle que Malard s’est entendu avec les autres fournisseurs de l’hôpital pour faire augmenter leurs prix, et peut le prouver.

Yanis (Matéo Paitel ), le fournisseur de Tom, lui donne trois jours pour rembourser les 6 000 euros qu’il luit doit suite à la saisie de drogue par la police. Cécile demande à Achille ce qu’il s’est passé, mais il ment en disant ne pas savoir à qui appartenait ce casier. Cécile commence à croire qu’il couvre quelqu’un.

Achille s’enfuit dans Un si grand soleil

Elle lui parle des risques qu’il encourt s’il ne dit pas la vérité, Achille (Matthieu Rodriguez) s’énerve et sort de la pièce. Christophe lui reproche d’avoir amené leur fils devant le procureur, mais Cécile pense qu’elle a bien agi. Tom révèle à Achille qu’il doit rembourser 6 000 euros et ne sait pas comment faire, Achille veut essayer de l’aider.

Akim (Aïssam Medhem) est chargé par Manu de regarder le trombinoscope du lycée et de trouver un élève correspondant à la description faite par Achille. Hugo dit à Becker qu’il n’a pas trouvé d’ADN sur les fioles de Buddha blue. Quand Tom retourne à la Marina, Yanis l’y attend. Il lui dit qu’il a trouvé une solution pour être remboursé : Tom doit lui voler un des voiliers de Virgile.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.