Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 31 décembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 31 décembre 2021 sur France 2.
Par hasard, Virgile découvre que Manu et Eve entretiennent une relation dans Un si grand soleil. Antonin, quant à lui, prouve qu’il vit mal la nouvelle relation d’Anissa en attaquant frontalement cette dernière pour un prétexte futile.
Camille quitte le domicile de son père
L’irruption d’Anissa (Siham Falhoune) au sein de la colocation ne fait pas que des heureux. Maryline (Élisabeth Margoni) discute avec la jeune femme et la rassure sur le fait qu’elle en a également profité durant sa jeunesse. Anissa concède ne pas être amoureuse de Léo.
Cependant, Antonin (Nathan Bensoussan) vient retrouver son ex à la bibliothèque et lui reproche de ne pas lui avoir rendu des annales. Or, Anissa prétend l’inverse et ajoute qu’en réalité, il n’a pas digéré leur rupture.
Quant à Léo, il renonce finalement au 31 car Moreau lui confie une mission, à savoir charger la marchandise destinée à Marbella.
Camille quitte le domicile de son père
Virgile (Fred Bianconi) sollicite son ami Sammy pour qu’il se renseigne sur le complice de José. L’ex d’Eve lui achète une arme et des balles car il se sent menacé. Il confine ensuite à Blamont la soirée du réveillon du 31 sans vraiment s’intéresser à l’événement car il a d’autres choses en tête.
Camille, elle, est très remontée contre son père et refuse de lui parler. Laëtitia rassure le père de sa fille, certaine que tout va s’arranger. Puis, en rendant vite à Manu (Moïse Santamaria), Virgile aperçoit le foulard d’Eve (Emma Colberti). Il le sent et reconnait son parfum. Virgile quitte précipitamment les lieux.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre actuellement du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.