Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 26 novembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 26 novembre 2021 sur France 2.
Garder Noémie à un prix pour Ludo Un si grand soleil et il doit lui parler alors qu’il a entretenu plusieurs rapports avec sa mère Ariane. Manu, lui, s’inquiète pour Camille pendant que l’adolescente semble avoir un coup de cœur.
Ludo seul face à sa conscience
Au tour de Ludo (Folco Marchi) d’être interrogé au commissariat. Il doit admettre qu’il a été escort mais nie avoir perçu des enveloppes. Elise va jusqu’à lui demander s’il n’est pas le maître-chanteur car les menaces coïncident avec l’arrêt de son activité. L’aide-soignant nie.
Joël, qui a accusé Alix (Nadia Fossier), provoque un retour de celle-ci au commissariat. Elle doit s’expliquer sur le pourcentage de 30% qu’elle percevrait des prestations de Joël. Ludo doit aussi penser à son couple alors qu’il a découvert que Noémie (Lucile Krier) est la fille d’Ariane. Il se confie à Alix.
Camille tombe sous le charme
Eve (Emma Colberti) et Virgile (Fred Bianconi) avancent sur le projet de camping 5 étoiles. Ils s’attèlent particulièrement au business plan et doivent trouver la somme de 4 millions d’euros. Manu (Moïse Santamaria) accepte ainsi de mettre en relation Virgile et Laëtitia pour obtenir un prêt.
Au lycée, Kira est persuadée que Camille (Léonie Dahan-Lamort) a un coup de cœur pour Steve sans vouloir l’admettre. La fille de Manu s’intéresse aux talents artistiques du nouveau venu et se réjouit quand le jeune homme lui demande son numéro. Par ailleurs, Eve suggère à Manu d’être moins conflictuel dans son rapport avec Camille.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.