Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 19 novembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 19 novembre 2021 sur France 2.
Ludo prend une douche écossaise en se rendant chez Noémie pour y rencontrer la mère de celle-ci dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Elisabeth, elle, semble indifférente à la situation de Bertier et reçoit les alertes de son entourage.
Un coup de poignard pour Bertier
Noémie (Lucile Krier) prépare la venue de sa mère en nettoyant sa ferme de fond en comble. Après 6 mois sans la voir, elle redoute cette rencontre car sa mère l’avait sermonnée de quitter son travail pour la ferme. Ludo (Folco Marchi), lui, réitère qu’il est content de rencontrer la mère de sa petite amie.
Avant la grande rencontre, Ariane s’excuse auprès de Ludo d’avoir insisté pour profiter d’un week-end avec Venise. Une fois la discussion téléphonique terminée, Ariane fond en larmes. Puis, Ludo se rend chez Noémie en vélo et il aperçoit la voiture d’Ariane sur le parking. Il réalise alors que la femme avec qui il a eu plusieurs relations sexuelles du temps où il était escort est la mère de Noémie.
Un coup de poignard pour Bertier
Guilhem (Manuel Blanc) déconseille à Elisabeth (Chrystelle Labaude) de passer à l’hôpital car la presse pourrait se retourner contre l’entreprise. Il va fouiller pour savoir si le geste de Bertier peut s’expliquer en dehors du contexte professionnel. La grand-mère d’Arthur est persuadée que sa tentative de suicide n’est pas liée à son licenciement.
Tandis que la femme d’affaires reproche à Marion de chercher un coupable, Alain (Frédéric Van Den Driessche) est choqué par les propos de sa compagne qui minimise totalement son implication dans le geste désespéré de son futur ex-employé.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.