Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 19 février 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 19 février 2021 sur France 2.
Un si grand soleil met en lumière le choix cornélien qui se présente à Eliott, tiraillé par la menace Bernier et son attachement à Sam. Eve s’apprête à commettre l’irréparable. Gérard, lui, n’a plus d’yeux que pour Yasmine.
Résumé du 19 février 2021
Gérald continue de faire des folies pour Yasmine puisqu’il a réservé un gîte pour le week-end et il prend du plaisir à lui offrir toutes ces choses. Anissa, elle, ne comprend pas les inquiétudes de Dylan qui a constaté que les comptes de son père étaient dans le rouge. Il partage successivement ses craintes auprès d’Antonin puis d’Eliott. Ce dernier lui accorde un prêt de 5 000 euros et Dylan le prévient qu’il ne sait pas encore quand il pourra rembourser. Le fils d’Eve n’est pas préoccupé par la question.
Julien et Johanna peu discrets
Sur tous les fronts, Eliott contacte Bernier pour lui indiquer qu’il a regagné la confiance d’Alicia. Ce revirement de situation surprend le procureur qui ne sait plus sur quel pied danser avec le jeune homme. Ce dernier assure continuer à travailler pour lui. En attendant, les Boisseron se rendent à Paris alors que des faux-passeports vont leur permettre de quitter l’Europe. Eve, pas convaincue par les derniers agissements de son fils, songe à le dénoncer à Bernier pour limiter la casse mais Virgile la défend de faire ça.