Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 16 avril 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 16 avril 2021 sur France 2.
Ce n’est pas l’amour fou entre Johanna et Arthur dans Un si grand soleil, mais le jeune homme tient à rassurer sa mère, au repos loin de Montpellier. Alex, quant à lui, met sa coéquipière dans une situation impossible.
Résumé du 16 avril 2021
Inquiète pour son fils qui ne s’entend pas avec Johanna (Aurore Delplace), Alice appelle Arthur (Auguste Yvon) depuis son gîte. L’adolescent rassure sa mère en indiquant que les rapports sont un peu détendus et demande du temps pour que les choses se tassent. Alice lui rappelle qu’il peut l’appeler dès qu’il en ressent le besoin. Mais son discours est bien différent quand le frère de Manon contacte sa grand-mère. Il concède ne plus supporter Johanna tout en refusant de vivre chez sa grand-mère. Pour ne rien arranger de la situation, en soirée, il entend Johanna et son père faire l’amour.
Coup dur pour Arthur
Julie (Sophie Staub) a une désagréable surprise avec la visite d’un complice de son ex, Jérémy, qui vient fouiller son intérieur pour réclamer une coquette somme d’argent. Alors que Elise (Malya Roman) envisage d’intervenir, Alex (Benjamin Bourgois) décide de la jouer en solitaire et de renfiler son costume de plombier pour tirer Julie d’un mauvais pas. Alors que sa coéquipière le surveille, Alex succombe et embrasse la jeune femme. Puis, ils font l’amour et Alex s’endort. Au même moment, Alex et Akim investissent le repaire et Elise doit justifier l’absence de son partenaire. Elle prétend qu’il a eu une urgence familiale.