Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 7 avril 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 7 avril 2021 sur France 2.
Alex et Elise ont un degré de motivation bien contraire dans la mission qui leur a été confiée par le procureur Bernier dans Un si grand soleil. Par ailleurs, une vidéo devient virale au lycée et elle entraîne l’annulation d’un débat qui était prévu sur le consentement.
Résumé du mercredi 7 avril 2021
En mission pour coincer Jérémy, l’un des braqueurs, Elise (Malya Roman) et Alex (Benjamin Bourgois) planquent dans une maison abandonnée. Alors que la policière feint une pause déjeuner, elle va secrètement rejoindre Sofia pour les préparatifs de leur mariage. Toutes deux visitent un lieu qui pourrait accueillir la cérémonie. Virginie, quant à elle, a des doutes après avoir forcé Alex à emménager ensemble en rendant les clés de son appartement. Pour Gary, Alex est tout simplement pudique alors qu’il est en train de tomber amoureux de Julie, l’ex-copine du braqueur.
Enzo pris au piège
Anissa est stressée à quelques heures du débat. Inès (Maéva El Aroussi), quant à elle, sort d’une interview avec Lucie, loin de se douter de la vidéo qui vient d’être publiée sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle traverse les couloirs du lycée, elle remarque de nombreuses paires d’yeux braquées tour à tour sur les téléphones et sur sa personne. Elle reçoit un message et tombe sur la vidéo intime qu’elle avait envoyée à Jules. La viralisation de la vidéo entraîne l’annulation du débat. Enzo s’en prend à Etienne mais le surveillant le somme de ne rien dire sinon il sera accusé de complicité. Le jeune homme est coincé.