Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 3 novembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 3 novembre 2021 sur France 2.
Claudine peine à se remettre de l’agression qui aurait pu lui coûter la vie dans Un si grand soleil. Yasmine doit faire face à un coup dur concernant son fils emprisonné.
Direction la Russie pour Janet et Becker ?
Claudine (Catherine Wilkening) est traumatisée après l’agression qu’elle a subie des mains de Tristan. Elle en fait des cauchemars. Elle craint de le revoir lors de la fameuse confrontation. Sur place, l’individu finit par avouer qu’il avait bien l’intention de tuer son ex-compagne au moment de l’enfermer dans le coffre de sa voiture.
Au cabinet, Claudine est accueillie par Florent (Fabrice Deville) qui l’accepte en tant que colocataire. L’avocat espère bien que sa consœur va rester à Montpellier.
Direction la Russie pour Janet et Becker ?
Anissa (Siham Falhoune), chamboulée par sa rupture, sèche les cours. Yasmine tente de lui remettre les idées en place et l’inciter à ne pas avoir peur de recroiser Antonin (Nathan Bensoussan). Pendant ce temps, en prison, Driss est victime d’une agression alors qu’il insistait pour une promenade. Un individu le poignarde au ventre.
David prévient Yasmine du drame et Anissa est à son tour informée. Alain (Frédéric Van Den Driessche) prévient la mère de la victime que deux organes ont été touchés et que son pronostic vital est engagé après une hémorragie interne.