Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 13 janvier 2022 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 13 janvier 2022 sur France 2.
Eve est libérée dans Un si grand soleil mais elle doit accepter le départ de son fils Eliott qui a contribué à la délivrer après l’avoir mise en danger. Myriam perd son bébé mais voit ses certitudes se conforter.
Myriam, le drame
Myriam (Pauline Paolini), prise de crampes au ventre, se rend en urgence à l’hôpital. Elle vient de faire une fausse couche mais décide aussitôt de reprendre le travail. Fred, lui, s’excuse pour ses propos de la veille avant de se voir informé de la situation. Il s’excuse mais pour Myriam le mal est fait et elle met un terme à leur relation.
Auprès de Claire (Mélanie Maudran), Myriam se confie et s’en veut de s’être précipitée avec un homme pareil. Néanmoins, malgré le nouvel élan qu’a pris sa carrière, elle est assurée de vouloir devenir mère.
Eliott, la liberté a un prix
Eliott (Stéphane Monpetit) sauve la vie de sa mère en cédant les tableaux à Alvaro et Virgile (Fred Bianconi). Il veut toutefois garder deux œuvres pour quitter Montpellier et fuir la pression de Bernier. Les deux associés confient les tableaux à Philippe Orson qui accepte de libérer son otage.
La prof de français tombe ensuite les bras de Virgile, sous le choc mais aussi en colère. Il lui demande comment elle se sent. Aussitôt, elle se rend à l’hôpital pour embrasser Manu (Moïse Santamaria).
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.