Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 23 novembre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 23 novembre 2021 sur France 2.

Après avoir constaté qu’Ariane est la mère de Noémie dans Un si grand soleil, Ludo se retrouve avec une lourde décision à prendre. Par ailleurs, la situation entre Manu et Camille se tend alors qu’un prénommé Steve semble avoir tapé dans l’œil de l’adolescente.

Ludo veut rester fidèle à Alix

Ludo (Folco Marchi) doit s’expliquer avec Noémie (Lucile Krier) à la ferme après avoir manqué volontairement le rendez-vous avec Ariane pour ne pas être démasqué. L’aide-soignant n’ose pas révéler la vérité et propose une distraction à sa compagne.

Il en parle ensuite avec Alice (Maëlle Mietton) et se trouve lâche. Ludo craint de perdre Noémie qu’elle que soit sa décision. Par ailleurs, Alix lui annonce que le mari de Valentine veut porter plainte. Ludo lui promet de ne pas l’abandonner car le nom d’Alix pourrait vite arriver du côté des enquêteurs dans le trafic d’escort.

Tensions entre Camille et Manu

Camille (Léonie Dahan-Lamort) n’est pas très enjouée à l’idée de partir avec Serge et sa mère au ski pour les vacances de Noël. Elle préfèrerait profiter de bon temps avec des gens de son âge. Camille souhaiterait que Laëtitia parvienne à convaincre Manu. Néanmoins, les parents ne sont pas d’accord et Manu (Moïse Santamaria) ne digère pas les mensonges de sa fille.

Au lycée, Camille semble avoir un coup de cœur pour le nouveau, Steve, et Kira le remarque. Aussi, l’adolescente se dispute avec Manu car il n’accepte pas de la laisser vivre sa vie. Très remontée, elle lui suggère de se « trouver une meuf » pour déstresser.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé du lundi 22 novembre 2021