Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 16 février 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 16 février 2021 sur France 2.
Eliott et Dylan sauvent la mise d’Alicia alors que Bernier pensait enfin coincer la femme d’affaires pour l’évasion fiscale dans laquelle elle est impliquée dans Un si grand soleil. Dylan joue aussi sur un autre tableau, plus personnel, avec son père Gérald qui se montre dépensier pour combler celle dont il s’est amouraché il y a quelques semaines.
Résumé du 16 février 2021
La police perquisitionne le domicile des Boisseron à six heures du matin. Alicia prétend auprès de Gaspard qu’il s’agit d’une fausse alerte et qu’il n’a aucune raison de s’inquiéter mais la femme d’affaires est placée en garde à vue, tout comme Eliott. Ils montrent le bureau où se dissimule la seconde comptabilité mais le verrou a déjà été forcé. En réalité, Eliott et Dylan ont anticipé la perquisition et dissimulé les preuves. Bernier, furieux, fait pression sur le fils d’Eve et le menace de repartir en prison s’il ne parvient pas à faire tomber Alicia.
Gérald inquiète son fils
Si Gérald et Yasmine vivent une belle histoire, ils ont chacun leurs petits tracas. Alors que Yasmine doit composer avec un fils récalcitrant sur sa nouvelle relation, Gérald se met dans le rouge. Dylan consulte les comptes de son père et prend conscience qu’il dépense beaucoup trop pour la mère d’Anissa. Au restaurant, c’est encore lui qui règle l’addition après leur diner en amoureux.