Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 3 mai 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce lundi 3 mai 2021 sur France 2.
La réconciliation est en marche dans Un si grand soleil entre Mo et Enric et c’est Myriam qui en fait les frais. Sabine et Dimitri, quant à eux, se rapprochent au pire des moments pour Billie.
Résumé du 3 mai 2021
Le Docteur Alphand souhaite rester prudent quant à l’état de santé de Maria et une possible sortie du coma. Néanmoins, Dimitri (Victorien Robert) et Billie apprennent qu’il y a des améliorations et la lycéenne décide de retourner à l’école. Enzo, lui, réconforte sa mère, en pleine dépression, et lui suggère de sortir. Dimitri la contacte ensuite et il est convié à prendre un café. Tous deux échangent et le père de famille fait savoir à Sabine (Gaëla Le Dévéhat) qu’il n’a pas eu le courage de divorcer de Maria pour protéger leur fille. La complicité entre la prof de maths et la mère de Billie grandit au fur et à mesure et ils finissent par s’embrasser avant de coucher ensemble. Pendant ce temps, Enzo demande à son père de passer quelques jours avec sa mère.
Enric délaisse Myriam
Mo (Frédérique Kamatari) et Enric (Julien Mesdoua) vont au restaurant pour essayer de se réconcilier après la trahison de ce dernier, qui a couché avec Myriam. Enric fait un pas en indiquant que Mo et Inès lui manquent, et sa compagne lui affirme que c’est réciproque. Mo accepte qu’il revienne à la maison. Dans la foulée, il réunit ses affaires chez Myriam et annonce à sa maîtresse que leur histoire est terminée. Alors qu’elle semble accepter la situation, au départ de son amant, elle s’écroule. A son tour, Inès pardonne son beau-père et ils échangent des mots doux.