Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 26 avril 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce lundi 26 avril 2021 sur France 2.
Alors que Billie profite d’une partie de tennis avec Enzo, sa mère Maria subit une terrible agression dans Un si grand soleil. Pour sa part, Alex a une mauvaise surprise en espérant revoir Julie.
Résumé du 26 avril 2021
Florent remarque au petit matin que son fils s’est levé tôt pour aller disputer une partie de tennis avec Billie (Marie de Dinechin). Avec Kira, ils viennent charrier l’adolescent en comprenant qu’il se passe quelque chose. Dans la foulée, Florent propose à Enzo (Téilo Azaïs) de passer un week-end ensemble et le lycéen est d’accord. En soirée, Maria, la mère de Billie, est victime d’une agression. Terrorisée, elle prend le volant et roule à vive allure en ne respectant pas la signalisation. Sur la route, elle manque de renverser une Sabine qui sortait d’une soirée avec Claire et Myriam et s’encastre dans un autre véhicule. Maria perd connaissance lors de son transport vers l’hôpital.
Alex veut rattraper le coup avec Julie
Malheureux depuis qu’il est séparé de Julie (Sophie Staub), Alex (Benjamin Bourgois) n’est pas à son travail et le commandant Becker ne tarde pas à le lui faire remarquer. Manu, aux côtés de son collègue, l’encourage à se ressaisir et lui assure que tout n’est pas mort avec sa maîtresse. Confus, l’ex de Virginie contacte Julie mais son message vocal n’est pas très clair. Souhaitant la confronter sur son lieu de travail, Alex a la mauvaise surprise de la voir accoudée à un homme qui est en réalité un collègue gay.