Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 10 mai 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce lundi 10 mai 2021 sur France 2.
La mort de Maria agite les enquêteurs d’Un si grand soleil, puisque la mère de Billie n’a pas succombé à une crise cardiaque. Florent, lui, voit son frère Jonathan prendre de plus en plus de place dans son entourage.
Résumé du lundi 10 mai 2021
Sabine (Gaëla Le Devehat) apprend par l’intermédiaire de Claire que Maria a succombé à un arrêt cardiaque. Les médecins essaient d’établir un lien avec l’accident pendant que Sabine se rapproche la mort de la mère de Billie (Marie de Dinechin). La prof de maths envoie un texto de soutien à Dimitri et lui propose d’être présente en cas de besoin. Le lieutenant Yann Cross, qui flaire une affaire pas nette depuis cet accident, juge que cette mort est suspecte. Après les conclusions de la police scientifique, Cécile Alphand décide d’ouvrir une enquête. Pour Becker, Dimitri est le suspect principal.
Un premier challenge pour Jonathan
Jonathan (Benjamin Garnier) confie à Victor le projet professionnel lui tenant à cœur, à savoir monter une ressourcerie en faisant participer des anciens prisonniers et des SDF. D’ici-là, il doit trouver un travail. Par la suite, il vient chercher Enzo et Kira pour leur faire profiter d’une partie de karting. Enzo n’est pas très emballé et le frère de Florent (Fabrice Deville) leur affirme que la vitesse est un bon moyen de se vider la tête. Confronté au départ de Davia, Victor doit trouver un remplaçant et il souffle à Sofia le nom de Jonathan pour un essai. La maman de Charlie accepte.