Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 10 janvier 2022 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 10 janvier 2022 sur France 2.
Philippe Orson prouve une nouvelle fois qu’il est sans limite dans Un si grand soleil et c’est Eve qui en fait les frais. Myriam, elle, finit par apprendre à Fred qu’elle attend un enfant de lui.
Fred apprend froidement sa paternité
Myriam (Pauline Paolini), enceinte, n’ose pas en parler à son compagnon. Elle préfère se confier dans un premier temps à Claire (Mélanie Maudran) car elle veut garder l’enfant mais elle n’est pas amoureuse de son compagnon. Claire lui dit qu’elle doit s’écouter et décider en conséquence.
Au sein de L.Cosmétiques, Myriam suggère à Enric (Julien Masdoua) d’embaucher Nazim, l’un de ses anciens collègues du supermarché. Elle déjeune ensuite avec un client à la paillotte mais elle subit de nouvelles nausées. Elle finit par donner rendez-vous à Fred après avoir repoussé une sortie escalade. Elle lui révèle tomber enceinte et son compagnon est loin de sauter au plafond. Il se demande même s’il est le père.
Eve attaquée dans son intimité
Le départ précipité de Manu (Moïse Santamaria) le soir du 31 interpelle Elise et Alix. Ils reprennent la liste des appels émis et Alex tombe sur le numéro d’un colonel. Il vient voir Manu en prison et lui parle d’un certain Philippe Orson. Le père de Camille feint de ne pas se rappeler de l’individu.
L’ancien militaire, tombé sur un guet-apens tendu par Virgile (Fred Bianconi) et José, repère l’arme de Virgile et fuit précipitamment le rendez-vous. Pour se venger, il se rend au domicile d’Eve (Emma Colberti) et attaque la prof de français dans sa douche.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.