Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 25 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce jeudi 25 mars 2021 sur France 2.
Un si grand soleil présente la contre-offensive des soutiens de Johanna, persuadés de l’innocence de l’avocate. Cécile et Christophe sont dans le collimateur. Enric et Myriam, quant à eux, succombent dès la première soirée de leur rencontre.
Résumé du jeudi 25 mars 2021
Myriam (Pauline Paolini) fait ses débuts chez L.Cosmétiques et Gary (Alban Aumard) s’en frotte les mains, lui qui rêve de conquérir l’ex-compagne de Manu. Toutefois, la secrétaire fait la connaissance de Enric (Julien Masdoua) en basculant ses papiers et le courant passe instantanément. Le père d’Inès, pour sa part, invite Myriam à prendre un verre après le travail et cette dernière accepte en deux temps en constatant que Enric sera lui aussi de la fête. En soirée, rien ne se passe comme Gary l’avait imaginé car il est ramené par Enric avant que celui-ci ne raccompagne Myriam chez elle. Cette dernière le convie à un verre puis se dénude devant son collègue qui se déshabille dans la foulée.
Cécile mise sous pression
Johanna (Aurore Delplace) a enfin de l’espoir après un parloir avec Julien (Jérémy Banster) qui lui assure qu’il n’a plus le moindre doute quant à son innocence. Néanmoins, Florent a une mauvaise nouvelle puisque Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) a décidé de clore l’instruction. Cependant, l’avocat souhaite émettre la demande de dessaisir la juge car elle est trop proche de Christophe, qui est un suspect aux yeux de la défense. Le procureur Bernier, quant à lui, assure à la juge qu’il est à ses côtés mais Cécile reste embarrassée.