Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 7 décembre 2020 sur France 2


Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce lundi 7 décembre 2020 sur France 2.
Claire fête son anniversaire avec l’enthousiasme d’une réconciliation avec Florent dans Un si grand soleil. L’occasion pour deux célibataires de se rapprocher. Quant à Manu, il prévient son ami Virgile de redoubler de vigilance tout en menant une lutte personnelle pour ne pas perdre la garde de sa fille.
Résumé du 7 décembre 2020
Pour les retrouvailles avec Claire, Florent voit les choses en grand. A l’occasion de l’anniversaire de l’infirmière, il lui offre un collier en or, orné d’un pendentif en forme de cœur. Sabina, conviée aux célébrations, hésite dans un premier temps avant d’accepter de venir pour la sympathie qu’elle éprouve à l’égard de Claire. Alain fait lui aussi partie des convives et l’hôte lui présente Elisabeth, célibataire depuis son histoire chaotique avec Hugues. Encouragé par Janet, Alain aborde Elisabeth et ils échangent sur une passion commune : l’opéra. Quant à Sabine, elle se sent délaissée et noie son chagrin dans l’alcool. Son état se dégrade rapidement.
Manu s’avoue vaincu
Laetitia, de son côté, informe Camille que Manu a signé les papiers les autorisant toutes les deux à s’installer à Singapour. L’adolescente ne réagit pas, ne souhaitant pas être séparée de son père. Le capitaine de police informe Virgile que la police relâche sa surveillance à son égard mais que la prudence reste de circonstance. Plus tard, il se confie à Elsa sur le départ probable de sa fille. Il n’a pas eu le choix.