Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 4 septembre 2020 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 4 septembre 2020 sur France 2.
Confronté à des soucis financiers, Virgile tente de garder la face pour son retour à Montpellier dans Un si grand soleil. Charlène, n’est pas aussi gênée et n’hésite pas à quémander dans son dos. Julien, lui, essaie d’éloigner le danger planant sur son épouse et sa famille mais quelqu’un en a après eux.
Résumé du 4 septembre 2020
Avec fermeté, Julien s’oppose à ce que sa femme continue de fréquenter Akim. Cependant, celle-ci ne se laisse pas impressionner et affirme sa liberté. De plus, elle lui fait savoir qu’elle ne compte pas se rendre à la police. De plus en plus inquiet par la tournure des événements, Julien recontacte Régis, son détective privé, mais celui-ci ne répond pas. Il se rend chez et tombe sur une voisine qui l’informe que Régis n’a plus donné signe de vie depuis deux mois. Durant son absence, le domicile de Julien est fouillé par un(e) inconnu(e).
Sofia retrouve Virgile au camping et informe son ancien collaborateur qu’elle va avoir un bébé avec Elise. Malgré sa situation précaire, Virgile assure qu’il n’a besoin de rien, sinon un peu de paix. Mais Sofia est alertée par une Charlène qui lui dresse un tableau noir : Virgile est en dépression et il ne s’alimente plus. La petite amie d’Elise réunit Manu, Eve et Victor pour organiser une cagnotte. Manu décide de visiter son vieil ami et Elsa ne rate rien de la conversation derrière la caravane. Virgile refuse sèchement l’aide du capitaine de police.