Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 13 novembre 2020 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 13 novembre 2020 sur France 2.
Les révélations s’enchaînent dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Maureillas comprend avoir été dupé par Myriam et Claire tandis que Christophe et Cécile ne parviennent plus à résister à leurs pulsions.
Résumé du 13 novembre 2020
La juge Cécile Alphand confronte la suspecte Carole Bellant en présence de son avocate Johanna. Dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre de Madame Séguin, la domestique passe finalement aux aveux bien que Johanna tente de la raisonner. Elle explique que la maîtresse de maison était dévorée par la méchanceté et qu’elle ne supportait plus son comportement. Furieuse en sortant du bureau, Johanna appelle Ludo avant que Christophe ne la contacte pour la provoquer. Le vétérinaire vient ensuite voir Cécile pour fêter ce succès et ils refont l’amour. La juge en oublie de chercher Alain à l’aéroport et le docteur décide de quitter la maison.
Florent apprend tout
Maureillas, pour sa part, découvre que le fameux Peter O’Neal n’existe pas. Il accuse Elisabeth et réclame son argent mais elle refuse. Les filles tiennent leur revanche et Maureillas doit détruire les aveux des deux filles car les preuves étaient fausses. Myriam lui indique avoir été dégoûtée de coucher avec lui. Ce dernier contacte ensuite Florent et l’accuse d’avoir été complice. En rentrant, l’avocat confronte Claire, contrainte de toute déballer.