Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 9 décembre 2020 sur France 2


Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mercredi 9 décembre 2020 sur France 2.
Surveillé de près par les pirates de la route, Virgile a fini par être mêlé à une fusillade et la prison l’attend dans Un si grand soleil. De son côté, Gary tente de faire bonne figure après avoir fui ses responsabilités et de bonnes nouvelles l’attendent.
Résumé du 9 décembre 2020
Après avoir tiré sur Kira en état de légitime défense, la police débarque au camping. Alex passe les menottes à Virgile et procède à son arrestation avant d’en informer Manu. Ce dernier accourt au commissariat et laisse Elsa seule à l’appartement. A l’hôpital, Janet explique à Becker que l’opération s’annonce difficile car la balle s’est logée près du cœur. Plus tard, le commandant recueille le témoignage du directeur du camping avant de rendre ses conclusions à la juge Alphand. Cette dernière met Virgile en examen pour possession d’armes à feu mais retient la légitime défense.
Gary peut sourire
Après avoir quitté les siens avant la projection du film, Gary culpabilise. Maryline et Inès sont là pour le réconforter. Virginie et Berthier, eux, sont victimes du succès de l’association car ils croulent sous les demandes. De retour sur place, Gary présente ses excuses tandis qu’Antonin a envoyé la bande incomplète du film sur internet. et il se le voit reprocher par Inès. Mais en arrivant au lycée de sa fille, à sa grande surprise, Gary réalise que les élèves ont fortement apprécié le contenu.