Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 30 décembre 2020 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 30 décembre 2020 sur France 2.
Alors que le commandant Becker parait subir les conséquences d’une ancienne affaire, Alex voit lui aussi le passé le rattraper dans Un si grand soleil. Alors qu’Alice se sépare de Julien, Arthur, dans une profonde colère, fait de la résistance auprès de ses parents.
Résumé du 30 décembre 2020
Becker est menacé de mort et cette situation est prise très au sérieux par le procureur. Le commandant, pour sa part, estime que les menaces de Bastien Payet n’ont rien de réel et qu’il s’agit de simples provocations. Cette affaire, démarrée avec la fusillade au commissariat, a des répercussions sur le couple de Sofia et Elise. Cette dernière, policière, pensait accoucher quand sa petite amie faisait partie des otages. Elle a besoin de bouger et ne supporte pas de laisser le commissariat dans un tel état. Sa compagne, excédée, entend oublier cette histoire et une dispute éclate entre les deux femmes.
La fin se concrétise entre Alice et Julien
Alice reçoit une bonne nouvelle de la part de Xavier car ce dernier lui annonce qu’il va embaucher Kelly pour un poste de préparatrice de commande. De quoi lui donner du baume au cœur en pleine séparation avec son mari Julien. Elle peine à croire que son histoire est sur le point de se terminer. La fils d’Elisabeth propose à son épouse de se loger dans un studio meublé tandis qu’Alice a une franche discussion avec Arthur. Le frère de Manon est très remonté contre ses parents et plus particulièrement contre sa mère qu’il accuse de ne pas tenir ses promesses.