Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 21 octobre 2020 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 21 octobre 2020 sur France 2.
Myriam et Claire finissent par être démasquées dans Un si grand soleil, mais fort heureusement pour elles, ce n’est pas la police qui met la main sur le duo de cambrioleuses. Quant à Alice, elle ne digère pas le départ de Julien.
Résumé du 21 octobre 2020
Maureillas ramène Myriam chez lui pour aller à la rencontre de Claire qui a souhaité le piéger. Il découvre que la cambrioleuse est la compagne de Florent, son avocat. L’individu demande aux deux femmes de signer des aveux écrits avant de leur demander un service en échange de quoi il ne les dénoncera pas. Pendant ce temps, Florent est inquiet car il ne parvient pas à joindre l’infirmière alors que son fils a besoin du code de la box. Son retour est houleux car l’avocat se montre suspicieux et la mère de Théo est bien peu convaincante en prétendant que son téléphone était en mode silencieux. Enfin, Maureillas fait connaître la nature de sa demande : il veut que Claire et Myriam s’arrangent pour que Fanny obtienne son stage chez l’entreprise d’Elisabeth.
Alice se défoule sur son entourage
Le départ de Manon bouleverse la famille Bastide. Son frère Arthur est déçu de ne recevoir aucune nouvelle à l’exception d’un bref SMS. Julien et Alice sont malheureux pour leur fils qui se confie à Anissa et Antonin. Tous deux se chargent de lui changer les idées. Au zoo, Lucille recadre Alice qui se montre exécrable à cause de Manon. Elle n’a pas à payer pour ses états d’âme. Alice fait le reproche à Julien de lui avoir forcé le main pour autoriser Manon à gagner la Suisse.