Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 18 novembre 2020 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mercredi 18 novembre 2020 sur France 2.
Le braquage d’Elsa et Virgile tourne au fiasco dans Un si grand soleil. Après avoir enchaîné les mensonges face à un Manu désireux de les aider, ce dernier est appelé à la rescousse devant une situation qui a dégénéré. Quant à Gary, il se montre subitement généreux mais Paco n’est pas dupe sur ses intentions.
Résumé du mercredi 18 novembre 2020
Virgile et Elsa en sont aux ultimes préparatifs avant de commettre leur braquage. En action, ils attachent les pirates de l’autoroutes dans le hangar mais les bandits ont réussi à demander à l’une de leurs complices de se cacher. Celle-ci ne tarde pas à les libérer et une course poursuite s’engage a moto. Virgile et Elsa perdent le sac du butin dans leur fuite et une balle touche la jeune femme à l’abdomen. Virgile appelle Manu en urgence. Celui-ci, en conflit avec Laetitia pour la garde de Camille, est contraint de faire partir sa fille pour rejoindre le terrain. Sur place, il découvre que son ex a été touchée à l’abdomen. Alors qu’ils l’allongent sur une table, la braqueuse perd connaissance.
Gary en Père Noël séducteur ?
Gary, de son côté, a un grand projet avec les bénévoles de son association. Il souhaite enfiler le costume du Père Noël mais a bien du mal à rentrer dans le pantalon à cause de sa prise de poids. Virgile souhaite convaincre Alex d’y participer car les volontaires ne sont plus qu’au nombre de quarante contre une centaine l’année dernière. Gary souhaite tourner une pub qui pourrait devenir virale sur internet. Quant à Paco, il refuse de participer à cette mascarade, persuadé que le père d’Inès ne cherche qu’à séduire une femme.