Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 28 septembre 2020 sur France 2


Louise est mise en examen et Akim libéré dans Un si grand soleil. Après avoir été quitté par Inès, Enzo dérape sur France 2...
En raison d’une spéciale de Vous avez la parole avec Jean Castex, France 2 a déprogrammé Un si grand soleil le jeudi 24 septembre. L’épisode, initialement annoncé le vendredi 25 septembre, sera diffusé ce lundi 28 septembre à 20h40.
Louise dévisagée, Akim libéré
Becker cherche à établir le lien qui peut unir Louise aux Bastide. La jeune femme a un lourd passé judiciaire derrière elle. Alex organise une confrontation entre Akim et Louise. Cette dernière dissimulait dans son ordinateur un logiciel capable de transformer les voix et de faire disparaître des SMS envoyés. Louise est mise en examen et Akim libéré de prison.
Inès s’en va, Enzo frappe Jules
Alors qu’Enzo s’agace de voir qu’Inès ne répond à ses messages, Florent lui conseille de ne pas trop la braquer. Inès confie à Anissa qu’elle n’éprouve plus de sentiment pour Enzo. Elle se doit de lui dire la vérité. Inès passe à l’acte, mais Enzo pense que c’est à cause de Jules. Un échange houleux se produit entre les deux garçons. Enzo lui assure qu’il le tuera la prochaine fois où il le verra avec Inès. Il assène un violent coup à Jules.
Julien s’excuse, Akim retrouve Lucille
Tandis que Florent s’inquiète de la brutale montée de violence d’Enzo, Julien affirme à Alice qu’il va présenter ses excuses à Akim. Il va même lui proposer de revenir travailler avec lui chez L-Cosmétiques. L’heure des retrouvailles sonne pour Akim. En présence de Bilal et Hafida, le jeune homme vit un grand moment d’émotion aux côtés de Lucille...