Un si grand soleil en avance : Serge Levars plongé dans le coma (épisode du vendredi 4 octobre 2024)
Serge Levars a disparu de la circulation et Manu finit par retrouver sa trace dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans l’épisode 1484 du vendredi 4 octobre 2024 sur France 3, Boris bluffe Elisabeth Bastide.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Ève s’inquiète pour la relation entre Eliott et Muriel après avoir remarqué des tensions lors du dîner de la veille. Manu reçoit un appel de son ex-femme Laetitia, inquiète de la disparition de son compagnon, Serge Levars, qui n’est pas rentré de sa partie de chasse.
Dans le 1484e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 4 octobre 2024 sur France 3, Manu décide de lancer une recherche avec l’aide de Thierry, qui localise le téléphone de Serge en pleine forêt. Accompagné de Lionel, Manu explore la zone et découvre finalement Serge inconscient, étendu sur le sol.
Serge Levars agressé dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, Tom (Matéo Paitel), caché derrière un buisson, observe les recherches de Manu et Lionel. Il panique et décide d’abandonner la mission que lui avait confiée Roméo, jugeant la situation trop risquée. Roméo, furieux, accepte à contrecœur la décision de Tom. Peu après, Serge est transporté à l’hôpital, où il est placé dans le coma après avoir été victime d’une probable agression. Il est entre la vie et la mort.
À la coloc, Laura (Coline d’Inca) rend visite à Ludo (Folco Marchi) et lui demande s’il a remarqué quelque chose d’anormal lors de la manifestation anti-chasse de la veille. Ludo révèle qu’il a eu une altercation avec un chasseur armé. Laura lui apprend ensuite que Serge Levars (Laurent Frattale) a été retrouvé dans le coma, victime d’une agression. Manu, quant à lui, promet à Laetitia qu’il va tout faire pour retrouver l’agresseur de Serge.
Un si grand soleil : le secret de Muriel éclate
Muriel (Lou Kuma Kudi) a trouvé la parfaite candidate pour le poste de babysitter, Noura, une lycéenne qu’elle juge très mature. Pendant ce temps, Eliott (Stéphane Monpetit) reçoit une contravention pour excès de vitesse et refuse que Muriel paie l’amende à sa place. Plus tard, Boris annonce à Elisabeth et Muriel que Victoire Delorme accepte de s’occuper de leur nouvelle gamme de produits à condition qu’un pourcentage des ventes soit reversé à une fondation pour l’autisme.
Elisabeth (Chrystelle Labaude) applaudit l’idée de défiscaliser le montant et d’utiliser ces fonds pour financer la campagne publicitaire. Alors qu’Eliott se retrouve en train de conduire Laurine dans son VTC, il entend une conversation intrigante entre elle et son frère Boris (Jules Bahloul) au sujet de Muriel, et il apprend le secret que cachait sa femme depuis plusieurs semaines. Eliott tombe de haut et il accuse le coup très difficilement en rentrant chez lui.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.