Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Robin évincé après une rupture douloureuse (épisode du jeudi 1er février 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/01/2024 à 13:15 Mis à jour le 31/01/2024 à 17:26

Le fils du docteur Cresson est alors pris d’une certaine rancoeur dans la suite d’Un si grand soleil. Ce jeudi 1er février 2024 sur France 2, Robin va devoir attendre avant de laisser exploser sa colère tandis qu’Alix est dans le viseur de la police.

Johanna (Aurore Delplace) a vécu bien des tourments en cette année 2024 dans la série Un si grand soleil . L’avocate a tenté par tous les moyens d’innocenter Yann (Constantin Balsan). De la même manière, elle a aidé Guilhem dans ses tourments sentimentaux avant qu’il ne soit épris de folie et qu’il soit assassiné par Akim.

L’amie de Florent (Fabrice Deville) a donc essayé de contre-attaquer et de punir le policier, car elle n’était pas convaincue par l’état de la légitime défense du policier. Seulement, cela s’est avéré véridique. Elle a assisté aux adieux de Margot. Son deuil va alors devoir commencer, mais les téléspectateurs vont devoir attendre encore un peu ce jeudi 1er février 2024 sur France 2.

Un si grand soleil écarté par les agriculteurs

La diffusion de la série quotidienne est suspendue ce jeudi 1er février 2024, car la chaîne publique a décidé de programmer une grande soirée d’information consacrée au ras le bol de l’agriculture avec un journal de 20 heures, suivi du magazine Envoyé spécial  avec Elise Lucet à la présentation dès 20h40. Julian Bugier animera un débat en direct baptisé « Agriculteurs : comment sortir de la crise » en seconde partie de soirée. Eleonore Gay va prendre le relai pour une édition de Nous, les Européens  consacré à cette thématique.

Ce n’est pas la première fois que cette manifestation de ce corps de métier a un impact sur la programmation de la chaîne publique puisque jeudi dernier, le journal d’Anne-Sophie Lapix a été rallongé pour montrer cette colère avec une édition d’information rallongée. Le feuilleton va connaître une nouvelle suppression ce vendredi 2 février 2024 sur France 2 dès 20h40 pour laisser la place au coup d’envoi du tournoi des VI Nations entre la France et l’Irlande.

Hélène en panique sur France 2

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Hélène (Sophie Le Tellier) va être quelque peu affolée par ce manque de souvenirs suite à sa blessure dans la région cardiaque. Alix (Nadia Fossier) va être suspectée d’avoir un lien avec cette mise en scène, puisque les policiers ont découvert que le marchand d’art avait déplacé une énorme somme d’argent dans un compte à l’étranger. Cette histoire de faux tableaux va donc être remise sur le devant de la scène.

Par ailleurs, le malheur n’a pas fini de s’abattre sur le lycée puisque Maëva (Marie Fèvre) va apercevoir un incident au sein de l’établissement, entre Robin (Lucas Ivoula) et Tom, après la rupture douloureuse du couple. La fille de Carine les intercepte et les sépare. Elle reproche au frère d’Emma son orgueil mal placé face au fils du docteur Cresson.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.